News and events

Serval trouve et vous propose d'ajouter vos dernières publications! Published at 30.11.20
Serval trouve et vous propose d'ajouter vos dernières publications!
Dès à présent, si vous utilisez votre ORCID pour publier et que vous l'avez lié avec Unisciences, Serval trouve vos publication et vous propose de les ajouter dans notre dépôt institutionnel!
Le calendrier de l'avent Open Science 2020 est là! Published at 30.11.20
Le calendrier de l'avent Open Science 2020 est là!
Ouvrez une fenêtre chaque jour pour découvrir votre extrait quotidien d'Open Science.
Impact Collaboration Programme (ICP) 2021 Published at 30.11.20
Impact Collaboration Programme (ICP) 2021
Bridging science and policy to foster systemic resilience
Licences Read&Publish ajoutées à Papago! Published at 18.11.20
Licences Read&Publish ajoutées à Papago!
Papago est désormais en mesure de reconnaître les revues faisant partie d'accords de type Read & Publish et vous indique que vous pouvez publier dans ces revues en Open Access sans frais pour vous.
Le Tour Open Science de l'UNIL Published at 10.11.20
Le Tour Open Science de l'UNIL
L'équipe Open Science de l'UNIL fera entre novembre et janvier le tour virtuel de l'université pour présenter les dernières nouveautés OS. Avec les consultant·es recherche des sept facultés, nous allons présenter toutes les informations et ressources relevantes à chacune!
Ligue vaudoise contre le cancer : appel à projet 2020 Published at 04.11.20
Ligue vaudoise contre le cancer : appel à projet 2020
Implémentation locale de programmes en lien avec la réadaptation oncologique, le soutien psychosocial des malades ou de leurs proches, et la prévention
FNS - Subside égalité Published at 09.10.20
FNS - Subside égalité
Le subside égalité s'adresse aux jeunes chercheuses soutenues par le FNS. Il permet de leur apporter une aide supplémentaire individuelle et flexible pour l'évolution de leur carrière.
Ajout d’un onglet “CV climat“ dans Unisciences Published at 08.10.20
Ajout d’un onglet “CV climat“ dans Unisciences
Contribuez à rendre l’impact de votre recherche plus transparent en publiant votre CV climat sur Unisciences
FNS - Encouragement de projets Published at 02.10.20
FNS - Encouragement de projets
Dans l'encouragement de projets, le Fonds national suisse permet aux scientifiques de réaliser des projets de recherche sous leur propre responsabilité sur des thèmes et des objectifs de recherche de leur choix.

Link to the news archives

Tel. +41 21 692 20 25