Andy Bécue, professeur associé Publié le 22.08.19
Andy Bécue, professeur associé
Andy Bécue a été nommé professeur associé à l’Ecole des sciences criminelles de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne. Il entre en fonction le 1er août 2019.
Anne-Christine Fornage, professeure ordinaire Publié le 12.08.19
Anne-Christine Fornage, professeure ordinaire
Anne-Christine Fornage a été nommée professeure ordinaire au Centre de droit privé de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne. Elle est entrée en fonction le 1er août 2019.
Digitalization and the future of work Publié le 08.08.19
Digitalization and the future of work
Venez découvrir la nouvelle série de séminaires sur les diverses opportunités et défis créés par la digitalisation dans le monde du travail avec des chercheurs de renom.
Thomas Souvignet, professeur associé Publié le 11.07.19
Thomas Souvignet, professeur associé
Thomas Souvignet a été nommé professeur associé à l’Ecole des sciences criminelles de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne. Il est entré en fonction le 1er février 2019.
Illusion of Justice – Inside Making a Murderer Publié le 09.07.19
Illusion of Justice – Inside Making a Murderer
Jerome F. Buting, avocat de Steven Avery dans l'affaire State of Wisconsin versus Avery à l'origine de la série Netflix Making a Murderer, donnera une conférence le 30 août 2019
Publication | Piliers du droit social Publié le 18.06.19
Publication | Piliers du droit social
Mélanges en l’honneur de Jacques-André Schneider, Bettina Kahil-Wolff Hummer, Rémy Wyler (éditeurs)
Appel à candidatures - Subsides « Tremplin » pour les femmes de la relève académique Publié le 29.04.19
Le Bureau de l’égalité a le plaisir de vous annoncer que son programme de subsides « Tremplin » est ouvert à candidatures jusqu’au 2 septembre 2019.
Succès spectaculaire de l’UNIL lors du Concours René Cassin Publié le 09.04.19
Succès spectaculaire de l’UNIL lors du Concours René Cassin
L’équipe de l’UNIL célèbre un succès exceptionnel lors de sa participation au Concours européen des droits de l'homme René Cassin, édition 2018-2019.
Prix de transfert et politique fiscale internationale: lancement de la nouvelle édition de l’Executive Program in Transfert Pricing (EPTP) Publié le 09.04.19
La nouvelle édition de l’Executive Program in Transfert Pricing offert par le Centre de Politique fiscale de l’UNIL vient d'être lancée ce jeudi 4 avril. Organisée conjointement par la Faculté des HEC et la Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique (FDCA), elle rassemble cette année plus de 28 participant·e·s du monde entier, issus des domaines de l’industrie, de l’administration et du secteur privé.

Internef - CH-1015 Lausanne